SOS Racisme, soutenu par l’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF), l’Union Nationale des Etudiants de France (UNEF) , le Mouvement Ni Putes Ni Soumises, la Fédération des Associations Générales Etudiantes (FAGE) et la CFDT appellent à un rassemblement républicain ce lundi 24 avril à 18 heures Place de la République à Paris.

Une partie des électeurs a placé hier soir le Front National au second tour de l’élection présidentielle. Face à cette menace, les organisations de la société civile se mobilisent et affichent ensemble leur détermination vis-à-vis de ceux qui prônent la haine, la division et le repli sur soi.

La CFDT, fidèle à ses valeurs, a immédiatement appelé à faire barrage à l’extrême droite, elle appelle ainsi ses adhérents et ses militants à se rendre à ce rassemblement..

La CFDT sera représentée par son secrétaire général Laurent Berger, les membres de la Commission exécutive, des représentants des fédérations CFDT et de la CFDT Ile de France.