Le site internet https://www.constructionworkers.eu/fr a été rénové. les travailleurs détachés peuvent trouver des informations sur les conditions de travail et les salaires applicables dans 36 pays européens et en 30 langues.

Retrouvez ici  la newsletter de la FETBB de septembre 2021.

pdfNewsletter FETBB n°31 - septembre 2021

Téléchargez la Newsletter Europe/International 3ème trimestre 2021 réalisée par la CFDT Construction et Bois :

pdfNewsletter Europe/International 3eme trimestre 2021

Téléchargez la Newsletter Europe/International 2ème trimestre 2021 réalisée par la CFDT Construction et Bois :

pdfNewsletter Europe/International 2eme trimestre 2021

Téléchargez la Newsletter Europe/International 1er trimestre 2021 réalisée par la CFDT Construction et Bois :

pdfNewsletter Europe/International 1er trimestre 2021

Téléchargez la Newsletter Europe/International 4eme trimestre 2020 réalisée par la CFDT Construction et Bois :

pdfNewsletter Europe/International 4eme trimestre 2020

Téléchargez la Newsletter Europe/International 1er trimestre 2020 réalisée par la CFDT Construction et Bois :

pdfNewsletter Europe/International 1er trimestre 2020

Depuis plusieurs années déjà, le site internet de la FETBB (Fédération européenne des travailleurs du bâtiment et du bois) était devenu obsolète, aussi bien sur la mise en page que sur le contenu. Cette époque est désormais derrière nous et la FETBB dispose d’un site internet rénové depuis l’assemblée générale de novembre.

Vous pouvez le consulter à l’adresse habituelle : https://www.efbww.eu/

Téléchargez la Newsletter Europe/International 4eme trimestre 2019 réalisée par la CFDT Construction et Bois :

pdfNewsletter Europe/International 4eme trimestre 2019

Téléchargez la Newsletter Europe/International 3eme trimestre 2019 réalisée par la CFDT Construction et Bois :

pdfNewsletter Europe/International 3eme trimestre 2019