Navigation



L’encadrement structurel des prestations Santé est payante. En effet la commission de Suivi des Contrats de santé prévoyance peut constater que l’encadrement commence a porté ses fruits. Un retour à l’équilibre est en train de s’opérer avec une baisse significative de 114 à 98 du P/C.

pdfTract CFDT Eurovia- 100% aidant et frais de santé


Réforme 100% Santé 


Suite aux évolutions concernant la réforme du 100% santé qui sera mis en place à compter de janvier 2020, votre contrat Santé change. Pour rester responsable, celui-ci doit intégrer les nouvelles modalités du 100% Santé prévu par la loi.
Cela consiste à permettre à tous les salariés d’accéder à des équipements dans une gamme restreinte sans aucun reste à charge.


Modifications sur votre contrat Santé

Proposition d’une offre en plus en optique, dentaire, et aides auditives sans reste à charge
Maintien d’une offre « tarifs libres », avec des modifications de garanties pour nous conformer aux obligations de la réforme afin de conserver le contrat responsable.
Pas de modification des cotisations


Proche aidant


En charge de son proche en difficulté, nous vous rappelons que PRO BTP a mis en place une structure proche aidant avec un site www.jesuisaidant.com où vous pourrez trouver des réponses à vos questions. De nombreux dispositifs peuvent répondre à vos problèmes :
- Mise en place d’un congés proche aidant
- Aides financières
- Etc …

N’hésitez pas à en parler autour de vous, suivant les statistiques, une personne sur 4 est concernée.


Médecin Direct


La téléconsultation avec médecin direct fait partie des prestations disponibles comprises dans votre contrat santé. Ce service est entièrement pris en charge par PRO BTP. Pensez-y !.
www.medecindirect.fr