Complémentaire santé chez EUROVIA La CFDT a fait son choix : Préserver les garanties des salariés et Sauver le régime

Demain, les élus d'entreprise vont être informés et consultés sur le nouveau régime complémentaire SANTE, qui couvre actuellement les familles des 22 000 salariés présents aujourd'hui dans le pôle EUROVIA.
Seule la CFDT explique pourquoi demain elle sera signataire de l'accord Santé chez EUROVIA avec notre partenaire de branche PROBTP.

Cela semble une bonne nouvelle au départ. La direction Eurovia est d’accord pour négocier la complémentaire santé et la prévoyance dans la branche EUROVIA. Mais les données de départ sont désastreuses, car la CFDT découvre le déficit du régime Santé & Prévoyance d’EUROVIA, contrat qui couvre plus de 22.000 salariés et leurs familles.

La Route, par David Plantade

Découvrez ce livre dont l’auteur est un adhérent CFDT d’Eurovia qui décrit toute sa passion pour la route : https://www.edilivre.com/la-route-david-plantade.html

Eurovia Dala en grève

Depuis le 18 juillet 2016, 80% des salariés de l'agence de St-Etienne de Eurovia Dala. L'objectif de ce mouvement mené par la CFDT est d'obtenir davantage de droits pour les salariés, comme un intéressement, la majoration des heures de nuit pour les ouvriers de 20 à 6 heures, plus d’embauches et une hausse des salaires de 40 euros par mois.