La sécurité sanitaire des salariés est la condition de reprise des chantiers chez GTM bâtiment Aquitaine, du groupe Vinci. Les élus CFDT se sont emparés du sujet.

Retrouvez ce sujet page 5 du Syndicalisme Hebdo n°3731: https://www.cfdt.fr/portail/actualites/une-cfdt-plus-proche-de-vous/syndicalisme-hebdo-numero-3731-date-du-14-mai-2020-srv2_1118546

Dans le cadre de la gestion de la crise du Coronavirus, des outils de communication ont été mis en place par la confédération afin d’accompagner les équipes CFDT et répondre aux interrogations de nos militants et militantes et plus largement de tous les travailleurs et travailleuses.

Retrouvez la vidéo de Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT qui en appelle à la responsabilité et la solidarité de toutes et tous et assure le soutien de la CFDT à tous les travailleurs et travailleuses.

La Fédération Européenne des travailleurs du Bâtiment et du Bois a envoyé un message à toutes ses organisations affiliées pour assurer de son soutien à tous les travailleurs européens.