Télécharger le protocole national édité par le ministère du Travail pour les entreprises pour assurer la santé et la sécurité des salariés actualisé au 16 octobre 2020. Il reprend les annonces d’Elisabeth BORNE lors de la conférence du 15 octobre concernant les mesures prises pour la période de couvre-feu:
• Sur le télétravail, il indique "dans les zones soumises à couvre-feu: les employeurs fixent dans le cadre du dialogue social de proximité, un nombre minimal de jours de télétravail par semaine, pour les postes qui le permettent. Ils sont également invités à le faire dans les autres zones".
• Sur les horaires de travail, "en complément, et dans les zones soumises à couvre-feu, les employeurs adaptent les horaires de présence afin de lisser l’affluence aux heures de pointe. Ils sont également invités à le faire dans les autres zones".

pdfCOVID-19: protocole national de déconfinement pour les entreprises - 16 octobre 2020

pdfLe ministère du Travail publie un questions-réponses sur le protocole sanitaire en entreprise - maj 7/09/2020