La FNCB-CFDT s’est mobilisée dès le premier jour pour accompagner et outiller les élus CFDT pour faire face à la crise sanitaire du Covid 19. Aujourd’hui, elle se prépare à affronter les répercussions économiques.
Dans l’objectif d’informer un maximum de personnes sur la gestion de cette crise dans les entreprises, le secrétariat national a décidé de mettre exceptionnellement à disposition de tous, sur son site internet, le bimestriel Vie Fédérale daté de mai-juin, consacré au COVID-19.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger ce numéro.

Vie Fédérale 709 mai juin 2020

Vous y trouverez un dossier spécial pour vous préparer à faire face aux mesures que les entreprises risquent de prendre :
• Comprendre les mesures d’urgence
• faire face à une réduction ou suppression d’activité
• faire face à un surcroît d’activité
• …etc.
Vous trouverez les fiches techniques correspondantes dans la rubrique Vos Droits.

Pour vous abonner à Vie Fédérale, contactez votre syndicat CFDT construction bois local.