Depuis la loi d'août 2008, la représentativité des syndicats est calculée en fonction de leurs résultats aux élections du personnel en entreprises.

Voici le détail dans chaque convention collective du logement social.

Voici le détail dans chaque convention collective de l'équipement thermique et génie climatique (ETGC).

Voici le détail de la représentativité CFDT dans chaque convention collective du bois et de l'ameublement.

Voici le détail de la représentativité CFDT dans chaque convention collective des matériaux de construction.

Voici le détail de la représentativité CFDT dans chaque convention collective liée à l'urbanisme.

Voici le détail de la représentativité CFDT dans chaque convention collective du BTP.