logo FETBB

La FNCB-CFDT est membre de la Fédération européenne des travailleurs du bâtiment et du bois (FETBB).
Par son action au sein de cette structure, la CFDT agit en Europe pour le développement durable favorable à l'emploi de qualité dans nos secteurs.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la FETBB :
site internet FETBB

logo IBB

La FNCB-CFDT est membre de la Fédération internationale des travailleurs du bâtiment et du bois (IBB).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'IBB:
site internet de l'IBB

salariés détachés

Dans le cadre de son action à l'Europe et à l'International, la CFDT construction et bois a publié un guide en plusieurs langues : français, anglais, portugais et polonais pour informer les salariés détachés en France des droits auxquels ils ont droit sur le territoire français.